Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chantal
Les créas de Chantal
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Les créas de Chantal
22 octobre 2009

nouvelle technique testée !!

Me revoilà !! mais non je n'a pas déserté !! toujours ausi accro à mes patouillages !!

J'ai donc testé une nouvelle technique : le "mica shift" pour les initiés et je me suis régalée et j'adore le rendu !!

pendentif_mica_argente_triangle celui là il est pour moi !!! pendentif_carr__mica_shirt_ celui là est dans la boutique !!!

N'hésitez pas à me laisser de commentaires ou à vous inscrire à la newsletter pour suivre les nouveautés !!

Publicité
Commentaires
P
...trèstrès beaux ces pendentifs !
Répondre
C
Moi aussi, j'adore le mica shift ! On fait toujours de superbes choses avec cette technique
Répondre
N
eh bne test réussi, ils tous les deux trés beaux, j'aime beaucoup la technique du mica, bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 25 203
Publicité
Archives
Publicité