Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chantal
Les créas de Chantal
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Les créas de Chantal
13 septembre 2009

ma première cane visage !!!

Cà y est !!! 

J'ai fait ma première cane visage lors d'un stage fimo hier organisée par Ellen !!! c'est quand même plus simple pour un début de se faire aider par quelqu'un de compétent et toujours prêt à nous donner plein de conseils bien utiles !!!

Je sais elle est pas parfaite mais soyez indulgent c'est ma première !!!

Dès demain vous devriez avoir mes premiers bijoux montés avec !!!

canne_visage_001canne_visage_002

Publicité
Commentaires
C
oui, mais depuis le temps, tu en es où? faudrait pas s'endormir sous les lauriers!!!<br /> bisous<br /> Ta beauf!
Répondre
L
Elle est super pour une premiere ! A toi maintenant de parfaire les details, maintenant que la cane visage n'a plus de secret pour toi ! Bisous Chantal ! A bientot !! Ellen
Répondre
Y
Elle est très belle cette canne! montre-nous vite ce que tu en fais!
Répondre
P
Ho y'a pas à être indulgent, elle est très bien cette canne ! :)
Répondre
F
bein dis ca promet pour une premiere!<br /> faut dire que t'as eu une bonne prof, tres sympa ellen!<br /> merci pour ton com sur mon blog<br /> bizz et montres nous vite ce que tu vas faire de ce joli visage
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 25 196
Publicité
Archives
Publicité