Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chantal
Les créas de Chantal
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Les créas de Chantal
17 mai 2012

journées portes ouvertes le lundi 28 mai !!!

J'organise une journées portes ouvertes chez moi le lundi 28 mai de 10h30 à 18h pour vous présenter mes bijoux en fimo !!!

La fête des mères approche (dimanche 3 mai) !!! alors n'hésitez pas à passer !!! vous n'êtes nullement obligés d'acheter, vous pouvez juste passer me faire un petit coucou !!!

Pour m'aider à m'organiser, inscrivez vous sur le lien doodle ci-dessous si vous pensez passer !!!

http://www.doodle.com/5w76q66cniwxvqey

en espérant vous y voir nombreux !!!

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 205
Publicité
Archives
Publicité