Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chantal
Les créas de Chantal
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Les créas de Chantal
17 mai 2010

salade de fruits !!!

eh oui j'ai succombé à la mode actuelle des canes fruits tiré du super bouquin de Magali Chauveau et Nathalie Turle-Durang que je recommande à tous les fimoteuses débutantes et expertes !! que du bonheur et très bien fait !!!

bouquin

Elles ne sont pas parfaites mais j'aime bien quand même le mélange des couleurs et le coté très estival !!

a vos commentaires !!!

cane_citron canne_orangecane_pastequecane_kiwi

mes préférées et les plus réussies sont la pastèque et le kiwi que j'aime beaucoup

j'ai loupé la citron car j'ai fait une erreur en suivant les instructions !!

Bientôt de nouveaux bijoux et accessoires avec ces nouvelles canes !

Publicité
Commentaires
N
Tes canes sont vraiment réussies , pour la citron, tu pourras toujours t'en servir en complément sur une plaque!!!
Répondre
R
bonsoir<br /> je vousdrais savoir si tu vends des cannes en fimo pas cuite si oui a combien stp merci <br /> cordialement rachel
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 25 204
Publicité
Archives
Publicité