Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chantal
Les créas de Chantal
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Les créas de Chantal
8 novembre 2009

marché de noel !!!

Juste un post pour vous prévenir que je ferai mon premier marché de noel le samedi 05(de 14h à 22h) et le dimanche 06 décembre (de 10h à 18 h) à Lapeyrouse Fossat (près de Toulouse après l'Union) !!

Je ne vous dis pas la pression car j'ai peur de ne rien vendre ou alors au contraire de pas avoir assez de stock, de ne pas avoir tout prévu !!! Bref c'est la pression !!!

Bref si vous voulez passer pour m'encourager, vous serez les bienvenus !!

Publicité
Commentaires
S
Salut Chantalonnette !<br /> Si les vente marche bien, j'ai toujours mon permis poids lourd pour le prochain marché !!<br /> Ton blog et térrible ! et bien sur que tu va vendre. Tu fais ça avec amour ça ne peux que marcher<br /> <br /> courage
Répondre
C
je pourrais pas passer...et en plus j'ai invité les toulousains a venir ds le Quercy ce jour là...j'ai m...é...<br /> bon, ne vend pas tout, je veux une de tes dernières bagues !et pitêtre ossi un collier ds les roses...je file sur la boutique!!<br /> bon courage, et souviens toi: c'est pour le plaisir que tu fais ça....<br /> bisous
Répondre
P
maisnonmaisnon, ça va bien se passer, respiiiire :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 25 209
Publicité
Archives
Publicité