Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chantal
Les créas de Chantal
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Les créas de Chantal
11 novembre 2015

Stage avec Karine barrera

Dimancher dernier, j'ai eu la change de participer à un super stage avec Karine Barrera alias Akak et voilà le résultat de cette journée pleine de rires et de partages avec des patouilleuses en folie pas toujours très sages et attentives, moi en tête je l'avoue !!! Technique très sympa apprise avec une super prof !!

Et une organisation et un accueil sans faille !! Bref que du bonheur !!!

Voilà ce qui est ressorti de cette journée !! Pas parfait mais je l'aime beaucoup quand même !!

karine

Et du coup aujourd'hui j'ai récidivé avec le reste des mes canes !

un long sautoir (montage largement inspiré du bouquin d'Hélène Jeanclaude

DSC01117

 

et deux bagues et une paire de BO

DSC01122 DSC01123 DSC01124

 

Alors vous en pensez quoi ?

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 196
Publicité
Archives
Publicité