Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chantal
Les créas de Chantal
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Les créas de Chantal
18 juillet 2015

une petite série faite suite au stage avec Mathilde Colas

Après un super stage avec Mathilde Colas avec comme thème les "harmonies de couleurs et patchwork de motifs", voilà les premiers bijoux enfin terminés !!

Allez assez de blabla place aux photos !

2 pendentifs

DSC00818 DSC00819

 

Des bagues

DSC00813 DSC00814 DSC00816

 

une paire de boucles d'oreilles

DSC00817

Alors çà vous plait ?? Moi en tous les cas j'adore !!

 

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'adore : jolies couleurs bien assorties, formes sympathiques et motifs ravissants
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 25 198
Publicité
Archives
Publicité