Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chantal
Les créas de Chantal
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Les créas de Chantal
6 novembre 2011

essai d'une nouvelle technique !!

essai avec une nouvelle technique pour faire des perles pleines de reflets et proches d'un effet de pierres naturelles !!

Je sais les photos sont pas top mais pas toujours faciles de rendre les effets !! eh oui la photo c'est un métier!!

deux colliers avec du biais pour la finition !!!

collier_001collier_003

BO_002BO_003BO_004BO_006

alors çà vous plait ??

N'hésitez pas à laisser de commentaires !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Salut cousine,<br /> <br /> Très réussie cette série. <br /> Je te prends tes boucles rondes orange (BO 003 selon la légende de la photo) si tu ne les as pas déjà vendues. Elles me plaisent trop!<br /> Bisous.
Répondre
C
vraiment superbes de bien jolies effets
Répondre
M
c'est vrai que c'est dommage ces photos, je suis sure qu'elle ne reflète pas la beauté de tes perles.... il faudra peut etre investir dans un bon appareil ;-) <br /> bises
Répondre
J
On devine bien l'effet pierre naturelle de tes perles , c'est trés réussi!biz
Répondre
N
ben tes nouveaux essais sont ouahhhhh!!!j'adore!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 25 197
Publicité
Archives
Publicité