Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chantal
Les créas de Chantal
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Les créas de Chantal
5 avril 2011

et maintenant les bagues !!!!

Comme promis, la suite de la série bleue avec les bagues !!!

4 bagues spirales !!!

bague_spirale_1 bague_spirale_2 bague_spirale_3 bague_spirale_4 

3 bagues avec des restes de pate !!!

bague_bleue_1  bague_bleue_2  bague_bleue_3 

Pour rappel, ma boutique en ligne : http://lescreasdechantal.wifeo.com/

 

Publicité
Commentaires
K
Je suis ravie de voir le blog d' une autre toulousaine!!<br /> Je me rends compte aussi que les idées sont souvent similaires! J' ai moi aussi utilisé des restes de pâtes pour en faire des bagues! Je trouve le rendu assez sympatiques! sauf que moi je ne l' ai pas pris en photos<br /> sinon vraiment sympa !!
Répondre
N
j'aime beaucoup cet aspect des perles!
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 25 196
Publicité
Archives
Publicité