Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chantal
Les créas de Chantal
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Les créas de Chantal
28 mars 2011

la suite de la série rose !!!!

La suite de la série dans les roses avec les perles restantes !!!!

a vos commentaires !!!

collier_mosaique  pendentif_mosaique  deux colliers (le premier je le garde pour moi !!!)

collier_rose  bo_roses  une parure collier + BO avec des restes de pate !!!

ma boutique en ligne : http://lescreasdechantal.wifeo.com/

 

Publicité
Commentaires
M
le rose n'est pas ma couleur préférée, mais j'avoue que j'ailme beaucoup le colleir lentille sur cordon...dis tu est ou vers toulouse ? <br /> xoxo<br /> malou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 25 198
Publicité
Archives
Publicité