Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chantal
Les créas de Chantal
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Les créas de Chantal
29 septembre 2010

des couleurs plus automnales !!!

après l'été des couleurs un peu plus automnales pour cette parure !!!

promis pour le collier, pour le prochain je change de montage !!!

collier_turquoise_marron le collier !!!

bo_marron_turquoise  bagues_marron_turquoise  les boucles et les bagues  !!!!

A vos commentaires !!!

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ces couleurs! le montage est super joli!
Répondre
O
très sympas ces couleurs, je trouve pas très automnal perso, au contraire je trouve que ça retiens les derniers rayons de soleil tout chauds
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 25 196
Publicité
Archives
Publicité