Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chantal
Les créas de Chantal
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Les créas de Chantal
31 août 2010

enfin du nouveau !!!

enfin du nouveau me direz vous !!!

et oui les travaux, les vacances, le boulot etc ... bref pas de fimo depuis longtemps !!!

voilà enfin du nouveau avec une parure confectionnée pour aller avec la robe portée pour le mariage de mon petit frère !!!!

collierbraceletBObagues

N'hésitez pas à laisser de commentaires et inscrivez vous à la newsletter pour ne rien perdre de mes posts !!!

Publicité
Commentaires
C
je veux des photos!!<br /> j'aime bcp le bracelet!<br /> j'ai besoin de bijoux roses, je vais faire un tour dans ta boutique...
Répondre
N
magnifique parure, tu devais être sublime!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 25 196
Publicité
Archives
Publicité