Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chantal
Les créas de Chantal
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Les créas de Chantal
7 mars 2010

et une commande de terminée !!!

salut

Ma belle soeur (une de mes meilleures clientes !!) voulait que je lui refasse un collier dans les violets comme dans mon post précédent !!

Il n'est pas exactement identique mais très proche et je vous le mets quand même en photo !!!

collier2

puis quelques petites nouveautés dans la boutique :

un collier    collier1  un pendentif  pendentif

deux paires de boucles d'oreilles :   BO1     BO2

un bracelet (mais celui là je me le garde !!!)    bracelet

Allez, à vos commentaires !!! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour avoir des nouvelles "fraiches" !!!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 199
Publicité
Archives
Publicité