Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chantal
Les créas de Chantal
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Les créas de Chantal
8 février 2010

enfin du nouveau !!!

Eh oui me revoilà avec de la nouveauté !! une série assez pop pour aller avec un nouveau tee-shirt avec des couleurs qui commencent à sentir l'été !!! Cet ensemble m'a donné du fil à retordre car j'ai voulu tenté de résiner mes plaques mais je peux encore progresser ! Cependant le résultat me plaît bien !!

Et vous ???

N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à vous inscrire à la newsletter pour suivre les nouveautés !!!

bague_microbille_argentbague_microbille_kaki Deux bagues résine que j'avais oublié de prendre en photo

bague_pop Deux bagues dans la série "pop" !!!

BO_pop_triangleBO_pop deux paires de boucles d'oreilles pour la série "pop"

collier_pop le collier de la série "pop" qui m'a donné du fil à retordre !!!

collier_violet un collier fait avec des restes de pate assez classique mais de bien belles couleurs !!!

Publicité
Commentaires
C
dis moi, dans ta série pop,le collier aux perles rondes et la bague sont ils à vendre? parce que je me suis trouvée une petite tunique aux mêmes couleurs qui sierrait fort bien avec cette parure!!
Répondre
B
J'aime beaucoup ta série pop !
Répondre
C
tu viens avec samedi?<br /> et pour l'été....Qu'on fasse venir les hommes en blanc, on perd Chantal!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 25 203
Publicité
Archives
Publicité