Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chantal
Les créas de Chantal
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Les créas de Chantal
19 juillet 2009

eh une parure noire et blanche !!!

Voilà je peux vous mettre la parure que j'ai offerte aujourd'hui pour un anniversaire !!!

Sa destinataire avait l'air très contente !!!

N'hésitez pas à laisser de commentaires ou à vous inscrire à la newsletter (vous serez ainsi prévenus dès que je posterai un nouveau message)!!!

bague_anniv_mayou la bague que perso j'aime beaucoup et que je vais peut-être refaire pour moi !!!

BO_anniv_mayou BO dont j'aime bien la forme et la belière sur le haut pour une finition plus jolie !!!!

collier_anniv_mayou Collier lentille - J'aime bien le mélange des motifs pour un effet graphique !!

boite__anniv_mayou  petite boite customisée popur servir d'écrin à la parure !!!

Publicité
Commentaires
L
Je craque pour les boucles!!! Superbes!!!
Répondre
H
Bravo pour cette parrure , je la trouve vraiment splendide !!!! bises
Répondre
N
elle peut-être contente ta parure est vraiment très belle!
Répondre
I
Dit donc c'est super beau ta parure noire et blanche !<br /> Bravo<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 25 196
Publicité
Archives
Publicité