Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chantal
Les créas de Chantal
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Les créas de Chantal
7 juillet 2009

eh une parure de plus !!

Une nouvelle parure avec un collier lentille sur fond de mokume gane avec mes dernières fleurs, deux bagues et une paire de BO assorties !!

Si certains des modèles que je fais pour moi vous plaisent, je peux essayer de refaire quelque chose d'approchant ou autre chose avec des coloris différents sur commande !!

Nhésitez pas aussi à me laisser des commentaires ou à vous abonner à la newsletter !!

Alors lachez vous !!!

collier_lentille_bleu_et_mauvebague_ovale_bleu_et_vilettebague_ronde_bleu_et_viletteBO_lentille_bleues_et_violettes

Publicité
Commentaires
C
jolies mélanges de couleur, parfait pour ce début d'été sur une peau qui commence à dorer...<br /> mention spéciale pour la bague ronde, petit chef d'oeuvre!!<br /> continue...<br /> Cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 25 199
Publicité
Archives
Publicité