Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chantal
Les créas de Chantal
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Les créas de Chantal
14 juin 2009

une série dans les marron et orange !!!

Une nouvelle série dans les marrons, crème et orange !!!

J'aime beaucoup les effets de certaines bagues et des colliers !!!

Certaines des bagues et le collier donut seront dans la boutique !!!

N'hésitez pas à laisser des commentaires et à cliquer sur les photos pour les voir en grand !!!

D'abord la série de bagues !!!

bague_canne_mosaiquebague_hidden_marron_01bague_hidden_marron_02bague_hidden_marron_03bague_hidden_marron_04bague_hidden_marron_05bague_hidden_marron_06

Puis le reste !!!

Bo_hidden_marronbracelet_hiddencollier_marron_hidden_losangedonut_hidden_marron

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette série... Mais j'ai un doute quant à la technique: hidden? Mokumé? Ou autre?? Très jolie en tous cas...
Répondre
N
Une série vraiment magnifique!!!bravo!
Répondre
M
trés jolis tons, j'aime particulièrement la dernière bague. amitiés. momo
Répondre
M
chantal !!!! rien que du beau sur ton blog <br /> ton hidden a rien a envier au mien !!!<br /> il est tout simplement sublime bravo !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 25 203
Publicité
Archives
Publicité