Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chantal
Les créas de Chantal
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Les créas de Chantal
12 juin 2009

un peu de pub pour quelqu'un de vraiment formidable !!!

Juste un petit mot pour vous donner le lien d'une personne qui fait des meubles en carton fabuleux !!!

C'est grace à elle que je me suis lancée dans les loisirs créatifs il y a quelques années !! eh oui c'était une collègue avec qui j'ai passé de supers moments et qui m'a entrainé vers tous ces petits plaisirs qui font tant de biens aux neurones !!!

N'hésitez pas à aller visiter son site et son blog et à l'encourager. De plus si vous voulez tenter les meubles en carton, elle vient de créer des livrets pour vous aider à réaliser tout seul votre premier meuble en carton !!! Vous pouvez lui faire confiance et y aller les yeux fermés !!!

Bon allez assez de bla bla !!! quelques images pour vous faire envie !!!

http://helidee.blogspot.com/

http://www.atelier.helidee.fr/

http://www.helidee.fr/accueil.html

meuble_carton_marron_helenemeuble_carton_rose_bis_helenemeuble_carton_rose_helenemiroir_blanc_haleneparavent_heleneplateau_helene

Publicité
Commentaires
P
je te comprends!!Hélène c'est une amie à moi et elle fait des choses formidables!!
Répondre
C
que du bonheur visuel, trop mimi ces meubles... bravo! et bon dimanche. mes amitiés , kisouxxx
Répondre
L
j'aime beaucoup ces meubles!merci d'avoir partagé ces liens avec nous!
Répondre
N
J'y vais de ce pas!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 25 203
Publicité
Archives
Publicité