Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chantal
Les créas de Chantal
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Les créas de Chantal
18 mai 2009

eh une cane fleur de plus !!!!

eh oui encore une cane fleur  selon le tuto de medusa qui est super clair et j'avoue que je suis assez contente du résultat !!!

Je suis aussi en train de commencer à monter des bijoux mais je ne peux pas tous vous les montrer car certains sont pour des cadeaux et je veux garder l'effet de surprise surtout que ces personnes pistent mon blog !!!!

Je pense quand même avoir des choses à mettre en ligne sous peu !!! si vous voulez suivre, inscrivez vous à la newsletter !!!

N'hésitez pas aussi bien sûr à laisser des commentaires !!!

canne_fleur_bleue_et_violette

Publicité
Commentaires
M
Très jolie cane fleur, très belle finition
Répondre
M
cette cane est prometteuse de beaux bijoux bravo
Répondre
P
Elle est superbe cette cane ! <br /> Merci d'être passée sur mon blog !!<br /> A bientôt<br /> Béa
Répondre
C
Super jolie ta cane! J'adore les couleurs et le motif.<br /> J'ai bien aimé aussi la kaléidoscopique. <br /> <br /> D'après ce que j'ai compris, tu vas les utiliser mais si tu en as de reste et que tu veux faire une petite barrette avec l'une ou l'autre d'entre elles (ou avec les deux), ne te prive pas, tu as déjà une preneuse!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
très réussie, elle est superbe !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 25 202
Publicité
Archives
Publicité