Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chantal
Les créas de Chantal
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Les créas de Chantal
8 mai 2009

Quelques nouvelles perles tous juste sorties du four !!!

Quelques perles tout juste sorties du four avec mon premier mokume gane dans les vert et orange !!!

J'avoue être assez satisfaite du résultat !!

Bon maintenant il va falloir que je m'attaque au poncage (beurk !!!) et au vernissage !!!

A suivre donc aussi !!!!

N'hésitez pas à laisser de commentaires, çà fait toujours plaisir !!!

perles_mokume_gane_vertes_et_oranges

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ces tons , ton mokumé est réussit bravo ya plus qu'a poncer ....
Répondre
N
elles ont l'air vraiment très belles j'ai hate de voir le reste!
Répondre
C
J'adore ces tons là !<br /> Et dis toi que tu n'es pas la seule à détester le ponçage....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 25 203
Publicité
Archives
Publicité