Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chantal
Les créas de Chantal
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Les créas de Chantal
17 mars 2009

Cà y est, la boutique est ouverte !!!!

Cà y est, j'ai mon satut d'auto-entrepreneur qui est officiel et je peux donc vous proposer quelques bijoux à vous vendre!

Les articles à vendre sont dans l'album "Articles boutique". Je continuerai à en rajouter au fur et à mesure de mes créations.

Mon numéro de SIRET est le : 510838337  00010

Merci de me laisser des commentaires, çà fait toujours plaisir !!!

Publicité
Commentaires
N
BONJOUR ET MERCI D ETRE PASSEE PAR CHEZ MOI c'est très gentil.<br /> Je te souhaite bonne chance pour tes ventes et à très bientôt sur nos blogs. BISOUS NUELLE
Répondre
D
Bonjour chantal, merci pour ton commentaire sur mon blog. Moi aussi je me suis declaré auto-entrepreneur, donc je te souhaite bonne chance dans ton entreprise. Bonnes ventes....<br /> sandrine
Répondre
G
félicitations!! et longue vie à cette petite boutique!!<br /> biz<br /> globe
Répondre
L
Félicitations! Et bonne chance!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 25 202
Publicité
Archives
Publicité