Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chantal
Les créas de Chantal
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Les créas de Chantal
20 février 2009

et une autre parure dans les marrons !!!

Et une autre parure marron d'après le livre de Mathilde Colas (livre à fortement conseillé aux débutants!!!).

N'hésitez pas à me faire des commentaires....

bague_marron_001bague_marron_002boucles_marronbracelet_marron

eh maintenant le collier... trop beau d'après moi malgré quelques défauts de finition ...

collier_marron

Publicité
Commentaires
M
bon presage pour la suite beaucoup d'originalité bravo
Répondre
M
merci de ton com sur mon blog...sur l'astuce dentifrice....cela m'a permis de découvrir ton blog et tes jolis bijoux....j'aime beaucoup cette série marron....
Répondre
C
Ho! J'aime beaucoup ta deuxième bague !<br /> Et c'est vrai que ton collier est magnifique !!!<br /> Bonne semaine ! ;o)
Répondre
C
On connaissait déjà la femme chocolat, voici maintenant la bague chocolat! Fais attention qu'on ne te la croque pas!
Répondre
C
j'avais vu les perles...aprés montage, c'est super...mais tu les vend combien? si tu veux des acheteurs, il faut que tu nous donne des prix!<br /> cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 25 198
Publicité
Archives
Publicité