Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chantal
Les créas de Chantal
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Les créas de Chantal
17 février 2009

création de mon blog

Bonjour à tous

Je viens enfin de me décider à créer mon blog pour toutes mes modestes créations.

Je vais bientôt mettre en ligne mes différents essais notamment en pâte fimo qui est mon pur plaisir du moment.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires afin de m'aider à progresser.

Chantal

Publicité
Commentaires
N
c'est super de trouver tout ton travail et d'apprécier à sa juste valeur tes créations<br /> continue à régaler nos yeux ...mais surtout nos cous ,nos oreilles , nos doigts ...<br /> amicalement<br /> nicole
Répondre
J
bienvenue dans la blogosphère!!!<br /> je te souahite beaucoup de plaisir et de belles rencontres avec d'autres passionnées! bisous jade
Répondre
C
Bienvenue dans le monde des blogueuses ! :oD<br /> C'est un début me semble t'il prometteur ! ;o)<br /> Longue vie à ton blog et tout plein de belles créations en perspective ! ;o)<br /> Bises,<br /> Cory
Répondre
D
Longue vie a ton blog et bienvenue sur le groupe!!! bon fimotage et hop encore une de contaminée!!!mdr
Répondre
B
j'adore tout les meubles et miroir que tu fait ils sont superbes<br /> bravo et continues comme cela a nous montrer dtes progres<br /> a tres bientot
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 25 198
Publicité
Archives
Publicité